*…De Grand Frère à Amant…*

W.L / Source : Naijaloaded

Je jure de dire la vérité et rien que la vérité……enfin…je vais essayer….ne me jugez pas……

Je vais vous raconter comment celui que je considérais comme mon grand frère est devenu mon amant….

Nous nous sommes connus en 2010 , j’avais 13 ans et j’étais encore au collège, comment-est ce que l’on s’est rencontré? je ne m’en souviens plus, ça remonte à loin. A l’époque je ne connaissais pas encore les hommes comme on le dit si bien chez nous, mais lui c’était mon crush de petite fille le genre de mec que je voulais avoir plus tard, grand, mince, avec du charisme et un sourire ravageur! Je savais que je n’avais aucune chance de l’intéresser, 8 années nous séparaient quand même, j’étais insignifiante pour lui.

Nous avions développés une relation fraternelle, de grand frère à petite soeur, on traînait ensemble et il me présentait à tout le monde comme sa Lil sista et moi comme mon Big Bro. J’étais fière de cette relation, toutes mes copines étaient folles de lui, elles disaient tout le temps « ton frère est trop mignon ! ». Dans notre entourage tout le monde savait à quoi s’en tenir!

Sept ans après rien avait changé, enfin au niveau de notre relation, par contre physiquement moi j’avais beaucoup changé! vous pouvez imaginer de 13 ans à 20 ans, mon corps avait subit toutes les tranformations possibles! Il avait ce côté protecteur que je commençais à trouver pesant, d’une part nous étions super proches mais de l’autre je le craignais un peu parce qu’il était très influent et ne souriait que très peu.

Puis vint le jour où tout a basculé ! Mon « frère » venait d’emmenager dans sa nouvelle maison, je n’avais pas eu le temps de passer le voir un mois plus tôt, comme je traînais non loin de chez lui, je l’ai appelé pour savoir si il y était histoire de lui faire un coucou. Il y était et m’a dit que je pouvais passer … il était 19h j’ai donc pris un taxi et je suis arrivée chez lui! Il avait allumer plusieurs bougies parfumées, il y avait une bouteille de rosé ainsi que deux verres à vin et du chocolat posés sur la table! je lui ai demandé s’il avait un rencard et il m’a répondu oui! j’ai donc retorqué en disant que je n’allais pas traîner histoire de pas déranger mais il m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème! Dans ma tête je me disais ehh bah celle là on va lui faire sa fête!!nzoka….(alors que…)

Nous discutions depuis une bonne dizaine de minutes à peu près quand il s’est levé et m’a proposé un verre de vin accompagné d’un compliment « tu es très belle » …… j’étais choquée c’était la première fois qu’il était aussi doux avec moi! Je n’avais même pas répondu à sa proposition qu’il m’avait déjà servit, j’étais assise sur ce canapé et lui debout en face de moi! J’étais intimidée par son regard. Il s’est dirigé vers la porte, l’a fermé à clé et est revenu me la tendre en disant : tu peux ouvrir la porte et t’en aller comme tu peux décider de rester ici avec moi! je lui ai dis et ton rencard? il m’a répondu qu’il était là en face de lui…eh ouii, c’était moi son rencard et ça je ne l’avais pas vu venir! Je lui ai dis que je le considérais comme mon frère, qu’il m’avait vu grandir etc…Pendant que je parlais il s’était installé à côté de moi et se rapprochait un peu plus, il a essayé de m’embrasser mais j’ai détourné le visage! Il n’a pas insisté et m’a chuchoté à l’oreille que c’est moi qui lui demanderait à ce qu’il m’embrasse. J’avais toujours les clés en mains, je ne savais pas quoi faire, j’étais en sueur..et là….

Il a commencé à m’embrasser dans le cou, j’étais là essayant de résister, je commençais à me sentir toute humide en bas! Je ne savais pas quoi faire, il a continué sur cette lancée puis il s’est mis à déboutonner mon chemisier en soie, il prenait son temps, il embrassait chaque partie de mon corps dévoilée! Sans toucher mon soutif, il s’est attaqué à mon pantalon et là il s’est mis à me baiser les jambes, les cuisses puis les fesses! heureusemet que j’avais une lingerie digne du moment, un ensemble soutien G-string noir, c’est à croire que je m’y attendais! Il ne m’avait toujours pas embrasser sur la bouche, il voulait que ce soit moi qui le lui demande! je m’étais complètement laisser emportée, nous étions toujours sur le canapé.

J’étais là, en string soutif allongée, j’avais toujours mes talons je pense qu’il voulait que je les garde! Il s’est levé, s’est dirigé vers la table, a pris la bouteille de rosé puis une cravate. Il m’a demandé de pas m’inquieter, il m’a bandé les yeux avec la cravate, m’a dirigé doucement vers sa chambre. Il se tenait derrière moi ses mains autour de ma taille me chuchotant dans les oreilles « maintenant les vraies choses vont commencer », en entendant celà, un frisson a parcouru mon corps. Il m’a demandé de m’allonger sur le lit, il s’est éclipsé pendant quelques secondes et d’un coup quelque chose de froid s’est mis à s’écouler sur mes cuisses…il était en train de verser du rosé dessus. Avec sa langue, il s’est mis à lecher de ce rosé qui s’écoulait, alternant avec des petits baisers, avec les yeux bandés la sensation était multipliée par 3! Il a fait la même chose sur pratiquement tout mon corps, puis de ses doigts, il s’est mis à retirer lentement mon string. Il s’est allongé entre mes jambes, les a posé sur ses épaules, j’ai retenu mon souffle un instant, avec ses doigts il a écarté mes lèvres pour faire apparaître mon clitoris et là…..Ouuuuuuuuuuuuhh…..il a déposé sa langue sur mon clitoris, il a leché, titiller, aspirer….c’était parti pour un cunni de prêt de…..je ne sais même plus combien de temps ça a duré, à un moment j’ai senti une sorte de pression, comme une envie de pisser, je me suis juste dis laisse toi aller et c’est ce que j’ai fais….je venais de jouir…..j’ai eu le meilleur cunni de toute ma vie, c’était un truc de fou, il l’avait fait comme jamais personne ne me l’avait fait auparavant, et j’avais eu mon premier orgasme ce soir là ! Il avait toujours sa tête entre mes jambes et là il m’a dit « c’est bien bébé, j’aime ça »!

Mes jambes n’arrêtaient pas de trembler, je n’ai pas eu le temps de souffler qu’il me pénétrait déjà! Deux , trois coups de reins j’ai pas pu résister, je lui ai demandé de m’embrasser , il a esquissé un petit sourire du coin de ses lèvres que j’ai trouvé sexy et nous nous sommes embrassés langoureusement. On a fait l’amour toute la nuit et un peu partout, cuisine salle de bain …. et dans tous les sens, j’ai gémi à en perdre ma voix!

Il dormait pendant que moi je pensais à ce qui s’était passé, je repassais chaque scène en boucle dans ma tête, je n’y croyais toujours pas! Je me demandais comment j’allais réagir à son réveil! est-ce qu’on était en couple? c’était juste du sexe? je me posais toutes ces questions après avoir pris mon pieds la veille! J’ai donc commencé à ramasser mes vêtements sans faire de bruit, je me suis habillée illico presto. Je voulais partir sans faire de bruit, pour nous épargner, enfin surtout à moi, ce moment gênant à son réveil mais les clés étaient introuvables! je ne savais plus où je les avais déposé. Pendant que je cherchais il s’est réveillé et là je me suis dis Merde! j’ai pas pu le regarder dans les yeux, je me sentais trop gênée et là il m’a dit « pourquoi tu veux fuir? » je lui ai dis que je n’étais pas en train de m’enfuir juste que je devais rentrer pour pas avoir de problème avec ma mère. Il m’a demandé de m’asseoir un instant histoire de parler de ce qui venait de se passer! j’avais juste envie de disparaitre à ce moment là, je lui ai dis qu’on se verrait tout à l’heure mais que là je devais rentrer! Il m’a aidé à retrouver les clés et là je suis partie sans lui lancer un regard…

Arrivée chez moi, je l’ai bloqué de partout, réseaux sociaux , téléphone etc… je l’ai évité pendant près de 3 mois! Quand je le voyais j’évitais son chemin, j’étais toujours pressée! Tout le monde trouvait ça louche qu’on ne passe plus de temps ensemble, alors 4 mois plus tard je l’ai débloqué , recontacté et……

Vous n’avez pas besoin de connaître la suite, j’ai dis que j’essayerais de dire la vérité et c’est fait! voilà un peu comment celui que je considérais comme mon « Frère » est devenu mon Amant…..

***tu ne jugeras point***

#ANONYMOUS

3 commentaires sur « *…De Grand Frère à Amant…* »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s